about us
À propos de nous

À propos de nous

À propos de Nous

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd.a été créée en 2015, nos produits comprennent principalement des bracelets intelligents pour femmes, des montres intelligentes GPS, des montres intelligentes ECG et des montres intelligentes d'appel Bluetooth, etc.Notre usine se concentre sur le domaine des appareils portables intelligents, a sa propre technique équipe et équipe de concepteurs et d'ingénieurs. Nous prenons en charge les commandes OEM, ODM et SKD du pays et de l'étranger.

Niveau de l'atelier

Salle sans poussière standard Grade 1000

Couvre une superficie de

1500 + carré

La ligne de production

5+

company img (4)

Anytec prend également en charge les sociétés de négoce, les sociétés de commerce électronique et les fournisseurs de marques, avec les services OEM / ODM intégrés de la définition du produit, de la conception d'identité, de la conception d'outillage, de la production de masse, du contrôle qualité et de la certification des produits.Nos produits ont des certifications de qualité internationales, qui confirmer au marché mondial de répondre au service personnalisé pour tous les utilisateurs.Nos produits sont fabriqués en stricte conformité avec les normes ISO9001 et ISO14001, y compris l'achat de matériel, la R&D, la production, l'inspection et les ventes, la plupart de nos produits sont conformes à la CE, ROHS, FCC, certificat européen EUIPO, atteignent les normes du laboratoire SGS. De 2015 à 2018 ces trois années, nous avons assisté à de nombreux salons étrangers de commerce de montres intelligentes, tels que CES, IFA, Indonésie et Hong Kong.Nos produits avec son design unique sont très populaires par tous les clients étrangers.

Notre usine

La société de R&D dispose d'une équipe de R&D de haute qualité de plus de 20 personnes ,

80% d'entre eux ont un baccalauréat ou plus, et le personnel clé a plus de 10 ans d'expérience de travail pertinente et de connaissances professionnelles

Certificat

bottom_imgs2
com_img

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd.

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd.a été créée en 2015, Anytec compte plus de 150 employés, couvrant une superficie de plus de 1500 mètres carrés. Avec quatre lignes de production pour la production de montres intelligentes et une ligne d'emballage, un atelier sans poussière standard de classe 1000 est une production, un développement et des ventes dans l'intégration d'entreprises de haute technologie, nos produits comprenant principalement des bracelets intelligents pour femmes, des montres intelligentes GPS, Montre intelligente ECG et montre intelligente d'appel Bluetooth, etc.

about us
About Us

About Us

About Us

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd. was established in 2015, our products mainly including women smart bracelet, GPS smart watch, ECG smart watch and bluetooth calling smart watch etc.Our factory focuses on the field of smart wearable devices, has it own technical team and designer and engineer team.our 12 talent engineers are here to work with you for developing new arrivals, especially these with special functions, including bluetooth calling and GPS sport, and fashion design. We take over OEM, ODM and SKD orders from domestic and abroad.

Shop floor level

Grade 1000 standard dust-free room

Covers an area of

1500 + square

The production line

5+

company img (4)

Anytec also support trading companies, E - commerce companies, and brand vendors, with the integrated OEM/ODM services from product definition, ID design, tooling design, mass production, to quality control and product certification, Our products have international quality certifications, which confirm to the global market to meet the customized service for all users.Our products are produced in strict accordance with ISO9001 and ISO14001 standard including the purchase of material, R&D, Production, inspection and sales, most of our products are in compliance with CE, ROHS, FCC, EUIPO European certificate, reach standards of SGS Laboratory. During 2015 to 2018 these three years, we have attend many foreign smart watch trading fair, such as CES, IFA, Indonesia fair and HK fair.Our products with its unique design is very popular by all foreign customers.

Our Factory

The R&D company has a high-quality R&D team of more than 20 people,

80% of them have a bachelor degree or above, and the key personnel have more than 10 years of relevant work experience and professional knowledge background

Certificate

bottom_imgs2
com_img

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd.

Shenzhen Anytec Technology Co., Ltd. was established in 2015, Anytec has more than 150 employees, covering an area of more than 1500 square meters. With four  production line for smart watch production,and one packing line, have a class 1000 standard dust-free workshop is a production, development and sales in the integration of high tech companies, our products mainly including women smart bracelet, GPS smart watch, ECG smart watch and bluetooth calling smart watch etc.